Une histoire de famille pour cette huile d’olive portugaise :)

Douro Délices c’est avant tout deux sœurs et un père amoureux de son pays d’origine.

L’huile d’olive portugaise de leur enfance

Une enfance entre deux cultures, originaires de Figeac, dans le Lot, Aurélia et Marylise ont grandi entre la France et le Portugal. Leurs étés passés sur les hauteurs de la vallée du Douro, dans le petit village Pinhal Do Douro, leur ont permis de découvrir une culture riche et de fortes traditions familiales. Leur père, épicurien, leur transmettra le goût des bonnes choses. Ainsi, avec les années, elles cultiveront une passion commune pour la gastronomie portugaise et sa cuisine à l’huile d’olive.

Loin des yeux, près du cœur

L’enfance passée, leurs chemins se séparent. Aurélia entreprend des études de droit à Toulouse, tandis que Marylise, après un passage à l’IUT de Figeac, se rapproche déjà du monde du commerce. Elles s’épanouissent chacune dans leurs vies de maman, l’une en Bretagne, l’autre dans le Lot, pourtant, leurs vies professionnelles manquent d’audace et d’un brin de folie ! C’est au cours d’un de leurs nombreux coups de fil quotidiens, que le souhait de travailler ensemble naîtra afin de concrétiser cette envie commune de créativité et d’indépendance.

L’envie de se retrouver pour mieux partager

Comme beaucoup de trentenaires, elles aussi, ont eu envie de changer de vie ! Jeunes mamans, et à un tournant de leurs vies professionnelles, l’idée de faire découvrir cette huile née en 2017, avec l’envie principale de revenir aux sources et aux produits sains. Animées par le désir d’entreprendre, elles ont donc décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire, afin de créer la marque Douro Délices et partager la richesse de cette huile d’olive portugaise.

Douro Délices, empreinte familiale et synonyme de gourmandise

Pour les suivre dans cette aventure :

– Manuel, un papa rassurant,
– Eric et Cédric, des maris patients,
– Des amis, aux avis encourageants et motivants,
– Mia, Elio, Leia et Livio, leurs enfants, sources inépuisables d’inspiration…